lundi 18 février 2013

Bienvenue :-) !

Bonjour tout le monde, alors j'me suis dit qu'en premier lieu j'allais vous présenter un peu mon matériel, je n'est pas énormément de matériel pour le moment parce que bon j'ai commencé il n'y a que 4 mois! Aller je vous laisse avec les photos :-) .


J'ai donc 2 kit de 16 pinceaux achetés sur internet :


Ensuite pour les soins des ongles, j'ai un stylo d'huile à cuticule de chez Nailangel, un soin vitaminé pour les ongles cassant et dédoublant Ecrinal ( prit en parapharmacie sur internet ), et une base coat de chez konad pour protéger l'ongle.



Une collection de vernis Orly ( en pack pour noël ), le rouge " Torrid " , le rouge pailleté " Devil may care ", et le pailleté argent " Halo" c'est mes premier vernis Orly et je suis carrément fan !



Ensuite grâce a une commande assez grosse j'ai eu 2 échantillon en cadeaux, un bleu brillant a reflet " royal velvet ", et un pailleté or " Hair band ".



Mes 4 liners, un blanc, un rose fluo de chez Nailangel, un noir et un gris argent de chez Orly:



Ensuite j'ai le vernis " lolita " de chez NAilangel toujours, ainsi que " Jamaica me crazy " de la collection Essie, et un vernis a paillette bleu acheté chez Mim ^^ .


Pour finir, j'ai dans la collection magnétique de chez Orly le vernis " Force field " :


J'ai bien entendu beaucoup d'autre couleur, mais je tenais à vous montrer surtout mes vernis de marque car les autres sont des vernis bas de gamme, et je ne les utilise que trés peu.
Voilà pour mon petit matériel de débutant, et à chaque fois que j'aurais du neuf je ferai un article bien entendu ;-) . 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire