mercredi 20 février 2013

Mon premier dégrader !



Coucou tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous montrer le premier dégrader que j'ai fais il y a de la quelques mois, pour le faire j'ai utilisé une méthode trés simple, j'ai pris 2 couleurs de peinture acrylique ici du blanc et du rose tout simplement, puis avec un fan brush éventail que j'ai trempé dans chacune des couleurs à chaque bout, d'un geste de droite à gauche, et gauche à droite j'ai balayer mon ongle avec la peinture puis pour finir j'ai enlevé avec du dissolvant la peinture qui dépassait. J'ai trouvé le résultat super et franchement avec cette méthode la c'est impossible de le rater !







J'espère que sa vous plaira, personnellement je trouve que les dégradés ( quand ils sont bien fait ) c'est super jolie . 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire