lundi 25 février 2013

Nail Art " Goutte d'eau "



Hello tout le monde, alors aujourd'hui j'ai réalisé un nail art sur mon vernis Essie " Butler please ", j'adore vraiment ce bleu *_* ! 2 couches suffisent pour qu'il soit bien opaque, il est facile à appliquer ( comme tout les vernis Essie je trouve ), et surtout le bleu est persant et magnifique ! 
J'me suis demander se que j'allais faire sur un vernis bleu car je n'est vraiment pas l'habitude d'en porté, mais je n'est pas traîné a avoir de l'inspiration, des " gouttes d'eau " ! Je ne voulais pas faire un nail art trop envahissant pour qu'on puisse bien voir le vernis Essie, donc des gouttes d'eau bleu clair c'était juste parfait . J'ai donc pris mes pinceaux et ma peinture acrylique et hop ! J'ai donc utilisé pour ce nail art, mon vernis Essie butler please, de la peinture acrylique bleu et blanche ( mon bleu étant assez foncé il me fallait du blanc pour faire du bleu claire ^^ logique quoi ! ), le liner noir de chez Orly, ainsi que mon vernis à pailletttes argenté de chez Orly, avec tout ça, j'ai pris mon pinceaux de détail et un pinceaux plat à bout arrondi pour faire les gouttes . Enfin bref assez blablaté, voici les photos :

En premier le vernis Essie butler please vierge :






Et voici mon nail art façon " Gouttes d'eau " :





Et voilà, j'espère que vous aimez bien donnez moi vos avis ! bisous ..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire