mercredi 20 février 2013

Nail art rapide .

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrer un nail art trés rapide que j'ai fais la semaine dernière, j'ai utilisé mes 2 liners Orly pour l'occasion, le noir et l'argent, et donc tout simplement aprés avoir mis le vernis de mon choix qui ici est un vernis Gemay Maybelline, j'ai fais au liner noir 2 traits fin en travers de mon ongles, puis avec l'autre liner, j'ai fais un trait argenté entre les 2 traits noir. Vous voyez rien de bien compliqué pour un nail art, à la fin toujours une pose de top coat et hop 30 min c'est fini :-),voici le résultat !









2 commentaires :

  1. Celui là et vraiment magnifique ma chérie. Continue comme sa ses vraiment super. Gros bisous vite te revoir pour me montrer tout se que tu fait <3

    Marraine &' Meilleure <3

    RépondreSupprimer