lundi 18 mars 2013

Commande chez Adnail !


Coucou tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous présenter 2 produits que j'ai reçu il y a quelques jours ( le temps ensuite pour moi de les tester ), et je vais vous donner mon avis sur les 2 produits, c'est 2 produits sont le top coat " no-chip " de China Glaze, et le Dry Ice de Color Club


  • En premier j'ai commandé chez Adnails le top coat de la marque China Glaze, " no-chip " qui prévient l'écaillement du vernis à ongles, protège des agressions de détergeant et autres produits, j'en suis satisfaite il se pose facilement car il n'est ni trop liquide, ni trop épais, il sèche plutôt vite et comme un bon Top Coat fait un fini bien brillant ultra glossy au nail art, pour le prix ( 12€90 ) je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix, il existe de nombreux autres Top coat ou base coat de China Glaze:









  • Ensuite j'ai aussi commandé sur ce site, le Dry Ice ! Un produit de Color Club, c'est un produit que Tartofraise ( son blog ICI ), conseille ou annonce dans plusieurs de ces vidéos ou articles, c'est une " goutte magique " que l'ont met à la toute fin du nail art, aprés le Top Coat au niveau de la cuticule en penchant ces doigts en avant, le liquide s'étale sur tout l'ongle et fait sécher le nail art en un temps record ! J'ai voulu le tester car j'étais assez sceptique sur son efficacité surtout sur mes ongles qui sèchent difficilement, et la miracle en quelques minute même pas tout et sec, on peut vaquer à nos occupations sans devoir faire attention à ce que l'ont fait puisque c'est vraiment vraiment sec ! Je suis totalement fan et je ne vais pu pouvoir m'en passer ! C'est vrai que le flacon et pas donner ( 16€50 ) mais pour le résultat qu'il donne y'a pas de prix, c'est vraiment un produit TOP





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire