mardi 5 mars 2013

French manucure dramatique léopard .



Coucou les filles, j'espère que vous aller toutes bien :-) !
Aujourd'hui j'ai eu envi de me faire un nail art mate ! Pour changer un peu !
Pour ce faire j'ai donc fais une manucure dramatique sur une base clair au style léopard ! 
Ce qui est dommage c'est qu'avec le froid et le boulot mes ongles n'ont pas survécu ^^ sur des ongles plus long sa aurait était encore plus jolie, après c'est mon avis . 
Je trouve que le côté mate du nail art est vraiment magnifique, le vernis de base et déjà un vernis beige mate avec des reflets rosé et je ne voulais pas perdre cette aspect en mettant un top coat final normal, j'ai donc utilisé un top coat de finition mate, et je ne suis vraiment pas déçu du rendu, j' ADORE ! 












Le matériel utilisé: 
- Vernis beige mate Lady Doll
- Vernis rose de la marque Pro's ( c'est la marque de cosmétique Carrefour )
- Le liner noir de chez Orly
- Des strass rose ( www.nailangel.fr )
- Un dotting tool et un pinceau de détail
- Le top coat mate de ELF ( www.eyeslipsface.fr )

Déroulement du nail art:
On commence par mettre 2 couches du vernis beige mate Lady doll, il est assez épais donc j'ai pris l'habitude de bien le laisser sécher avant de continuer! Une fois sec a l'aide de mon dotting tool et du vernis rose je fais des petits points qui feront l'intérieur des taches léopard, je pars du milieu de l'ongle et je descend en formant une ligne arrondi pour le style French dramatique. Ensuite avec mon pinceau de détail et du liquide du liner Orly je fais le tour des petites taches rose pour finir le motif léopard. Toujours avec le même matériel, je trace 2 traits fin en pointe en forme d'arrondi suivant le french dramatique, sans que les traits se rejoigne au milieu, pour terminer le nail art je pose mon strass au milieu et je fini par poser mon top coat mate de chez ELF. Et voilà :-)

J'espère que sa vous a plus, laissé moi vos avis en com's et rendez vous au prochaine article !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire