samedi 23 mars 2013

Galaxy nail art.


Coucou tout le monde, la semaine dernière à force de voir plein de photo de Galaxy nail art sur facebook, j'ai eu envi de m'en faire un ! Donc voici mon galaxy nail art, c'est un nail art comme son nom l'indique qui représente une galaxy, histoire de s'évader au delà du monde. C'est une manucure facile à faire, et vraiment jolie.

Le matériel :

- Vernis noir ( Sephora )
- Vernis Orly royal velvet
- 2 vernis de couleur violets
- Vernis Essie rose
- Vernis à paillette argenté/or de chez Orly
- Vernis blanc irisé
- Top coat ( China glaze )
- Dry ice ( Color club )
- Eponge spécial pour dégrader ( comme je n'en n'ai pas, j'ai utilisé une compresse ^^ )
- Peinture acrylique blanche ( ou un vernis blanc ) et un dotting tool.




J'ai d'abord poser 2 couche de vernis noir Sephora, puis une couche de vernis royal velvet pour un effet bleu  foncé rappelant le ciel de la nuit. Ensuite a l'aide d'un morceau de compresse j'ai tapoté en travers de mon ongle une ligne violette, puis par dessus une rose et pour finir un tout petit peu de blanc irisé. Aprés j'ai appliqué le vernis à paillette de chez Orly sans en abuser pour ne pas recouvrir complètement la manucure, et avant le finition j'ai fait quelques points blanc au dotting tool pour faire comme des étoiles.
Et pour finir une couche de top coat, suivi du Dry ice pour un séchage ecxeptionellement rapide!

Et voici le résultat :









Alors que pensez vous de la Galaxy nail art ? Biz à tous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire