mardi 5 mars 2013

Nail Art fleur or



Bonjour les filles, cette semaine ma petite cousine était en vacance chez moi, du coup quoi de mieux que de se faire une petite manucure pour occuper nos journées ! 
Alors avant de me faire les ongles comme d'habitude, j'ai commencé par ceux de ma petite cousine . Elle a eu du mal à choisir qu'elle couleur de vernis elle voulait, trop de choix ^^ , mais elle c'est décider sur le vernis couleur chocolat de Sally Hensen que j'ai acheté à Sephora, et j'me suis dit que avec ma peinture couleur Or de chez NailAngel sa serait parfait comme combinaison. 










Matériel utilisé :
- vernis couleur chocolat de la marque Sally Hensen. ( Sephora )
- peinture acrylique Or. ( www.nailangel.fr )
- un dotting tool fin et un pinceau de détail
- Top coat 

Déroulement du nail art :
Je lui ai mis 2 couches de base chocolat, puis avec ma peinture acrylique Or et mon dotting tool j'ai commencé par dessiner les pétales de fleur, ensuite avec mon pinceau de détail j'ai fais la tige et les feuilles, j'ai ensuite posé un strass au milieu de la fleur et combler les trous en faisant des points avec un dotting tool fin, et comme d’habitude pour finir une couche de top coat pour protéger et bien unifier le tout car si le vernis de base et bien brillant et tient bien ce n'est pas le cas de la peinture acrylique qui et mate et part facilement avec de l'eau. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire