jeudi 7 mars 2013

One stroke fleurie !


Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter mon deuxième one stroke, et je suis assez contente du résultat :-) ! Il est vrai que la technique est pas facile, enfin disons que pour moi je trouve ça pas facile facile à faire pour le moment ^^, et pourtant je trouve que c'est une technique qui a un rendu magnifique .
Donc ici j'ai fait des fleur au one stroke, une petite pensée au printemps qui va arriver avec on espère plus de soleil et plus de chaleur, ce qui nous fera pas de mal !

Le matériel :
- Vernis Pro's ( marque Carrefour ) marron-beige brillant
- Peinture arcylique rouge, blanche et noir
- Top coat gosh
- Pinceau dotting Tool, et petit pinceau plat
- Base konad 

Le déroulement :
Comme d'habitude une couche de base protectrice, puis 2 couches du vernis de base de mon nail art, ensuite avec le pinceau plat ( pour le one stroke ), humidifier, je trempe le bout de mon pinceau d'un côté dans le rouge et de l'autre dans le blanc, et d'un geste uniquement avec la main et même surtout les doigts, je fait rouler mon pinceau pour faire comme une pétale de fleur, et ainsi de suite autant de fois que je le veux. Aprés avoir fait mes pétales a l'aide du dotting tool je fais quelque point noir au centre pour dessiner le centre de la fleur, et pour combler les trous je fais quelques point blanc au milieu. Un coup de top coat et hop c'est fini ;-) !

Le matériel que j'ai utilisé :







Le nail art :














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire