vendredi 29 mars 2013

Swatch vernis holographique.


Coucou les filles, ce midi j'ai reçu un très jolie cadeau ! J'ai reçu mes 2 vernis holographique de chez Color Club, mes 1er vernis holographique mais aussi mes 1er vernis Color Club ! Donc ce soir je vous présente un swatch du 1er holo, c'est le " Over the moon ", un jolie bleu trés pétillant que j'adore ! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre car je ne connaissait pas du tout ce type de vernis, et je suis FAN ! La texture est génial, le rendu est superbe, la couleur est wouahou enfin bref il est à tomber ! Je suis pressé de tester le 2ème, et de voir se qu'il va donner ! Enfin bref, pour finir, comme souvent il faut 2 couches pour une jolie couleur, le séchage est rapide et il est trés facile à poser, voici les photos:

Sans flash :




Photo avec flash pour faire resortir tout l'éclat :


Et voilà alors vous en pensez quoi de ce petit holo ?! Biz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire