mardi 19 mars 2013

Tuto 1 !

Coucou les filles, alors aujourd'hui je vais juste vous faire un petit tutoriel technique. 
J'adore le vernis pailleté, peu importe la couleur sa brille, sa pétille, c'est magnifique. Mais, comme vernis, le vernis pailleté est difficile à enlever, pour ma part, je trouve qu'on a juste l'impression de s'arracher les ongles en l'enlevant avec un coton et du dissolvant, et de plus généralement le coton ne résiste que quelques seconde aux paillettes avant de se déchiqueter ^.^ !
Alors j'ai appris une petite technique qui permet d'enlever se type de vernis, et même d'autre vernis qui peuvent s'avérer difficile à enlever. C'est pas sorcier, y en à que pour quelques minutes et sa vous évite de souffrir ( lol ).
Je vous laisse découvrir le tutoriel : 

Matériel :
- Des cotons.
- Du dissolvant ( ou de l'acétone mais c'est beaucoup plus nocif que le dissolvant ) ici c'est le dissolvant de la marque Carrefour.
- Du papier aluminium !




Premièrement :
Découper des morceaux de feuille d'aluminium et imbibé un coton de dissolvant,



Ensuite:
Enroulé le coton au bout de son doigt, en prenant soin de mettre le côté imbibé de dissolvant sur l'ongle ( logique mdr ),


Puis, prendre la feuille d'aluminium et l'enroulé à son tour au bout du doigt, par dessus le coton,



Une fois la feuille enroulé, bien la serrer pour que ça tienne,


Faire la même chose avec les 4 autres doigts, car le temps de finir votre main vous pourrez commencer ensuite à enlever se que vous aviez fait au début,



Une fois votre main terminé, enlever le premier doigt que vous avez fait, frotter un petit peu l'ongle avec le coton sans l'enlever puis retirer le coton, et hop voila y'a pu rien ! Vous avez plus qu'a finaliser les coins de l'ongle et passer aux suivants.


Et voilà, faite de même avec votre deuxième main, c'est simple, assez rapide et surtout on met beaucoup moins de temps que si on faisait avec la méthode traditionnelle. J'espère que se tutoriel vous plaira et qu'il vous servira, n'hésiter pas a dire se que vous en penser . Bizzzz 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire