jeudi 28 mars 2013

Un nail art tout en rose !



Coucou les filles, alors aujourd'hui j'ai trouvé sur facebook une super idée de concours organisé par Jenny G nail. Les règles sont simples : 1 mot, 1 nail art, 1 ongle ! Donc tous les 15 jours, Jenny nous propose 1 mot et 1 seul mot, ensuite à nous de trouver une idées pour représenter ce mot, sur un seul ongle par un jolie nail art, et le jury au bout de 15 jours décide de son " coup de coeur " et la gagnante remporte un lot !
Pour le premier mot, Jenny à choisi : Rose .. La couleur, la fleur ou autre peu importe du moment que ça se rapporte au thème et que sa vous fait plaisir, c'est original est j'adore le concept !

J'ai alors forcément participé à ce concours, et en attendant les résultats voici la photo de ma participation suivi du nail art entier ( ba oui j'allais pas m'arrêter à 1 seul ongles quand même ^^ ) :

Le nail art est fais en accent nail ( un ongle différent des autres ), j'ai un vernis rose de la marque Konad et un bouton de rose blanche et noir fais à la peinture acrylique avec la technique du one stroke, la rose est agrémenté de 2 feuille sur les côtés :

Et voici le nail art ( a part les accents nail, le nail art est pas terrible j'avais 5 min pour finir mes ongles mettre le top coat etc ^^ ) :

La main gauche :


La main droite :



Le pouce :


Et voilà, si jamais je suis la gagnante vous le saurez dans un prochaine article ! biz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire