jeudi 4 avril 2013

Nail art Flower.


Coucou les filles, tout d'abord je suis désoler je ne suis pas très présente en ce moment :S, mais tout ça devrait s'arranger très vite ! 
Alors aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que j'ai réalisé pour un concours, c'est un concours qui se fait tous les mois, par Nocibé France sur facebook, chaque mois il nous donne 1 thème et 50 nail art sont sélectionnés pour passer au vote. Ce mois ci, le thème était : flowers, avec la contrainte de prendre une photo sur un fond vert, alors pour le fond vert facile, suffisait de prendre la photo dans l'herbe hein ^^ et pour le nail art j'ai opté pour des petites marguerites, avec l'aide de mon adorable cousine qui a bien voulu me servir de modèle puisque j'ai eu connaissance du premier thème la veille de la fermeture du premier concours ^^ .
Je n'ai pas été sélectionné pour ce premier thème, mais je ne me défile pas et je suis entrain de bûcher sur le nouveau thème ( animal ). Je vous laisse donc découvrir le nail art fait pour ce concours, qui est quand même assez intéressant puisqu'on peut gagner 100€ de bon cadeaux chez Nocibé !!!! 






Et voilà, 2 petites marguerites avec un feuillage en forme de coeur et pour finir un petit strass. Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire