samedi 6 avril 2013

Nouvel arrivage !


Coucou les filles, alors aujourd'hui je vais vous présenter les 3 nouveaux produits qui s'ajoute à mon petit matériel nail art ! Que des produits que je n'avais pas en stock, et surtout que je voulais avoir ! Se sont des produits achetés chez Claire's, alors pour la qualité je ne sais pas ce que cela va donner, mais on verra bien quand je vais les tester ! Voici les produits :


En premier un vernis à paillettes violet, je n'est aucun vernis violet dans ma collection, beaucoup de rouge et de rose mais AUCUN violet ! Donc voici le premier :





En deuxième j'ai craqué pour la manucure caviar ! Il y a dans le packaging un vernis rose irisé, et les petites billes pour le caviar, de couleur rose, violet, et orangé; impatiente de tester cette manucure et de voir si c'est un Top ou un Flop !



Et en dernier, j'ai acheté un kit paillette, je n'avais pas de paillette, et la pour 6€95 si je ne m'abuse j'ai 10 couleurs de paillettes différentes, et j'ai trouvé le packaging original ^^ . L'avenir ma dira si la qualité valait le prix :



Et voilà pour cette fois ci, y'a plus qu'à tester tout ça et je vous dirais ce que j'en pense. Bizzz 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire