lundi 22 avril 2013

Swatch nail rock rose !



Coucou les filles, rappelez vous il y a quelques temps je vous ai présenté quelques achats que j'avais fait chez Claire's . Parmi eux, il y avait un pack manucure caviar qui comprenait un vernis et les billes pour le caviar, aujourd’ hui je vais vous faire un swatch du vernis . Alors je suis un peu surprise, parce que comme ça a première vu dans le flacon le vernis rose à l'air irisé, donc avec des petits reflets argenté par moment, or une fois posé sur les ongles, même avec 2 couches il est bien rose et pas irisé ou juste un peu au soleil mais vraiment très légèrement . Sinon à part se petit malentendu, la couleur et très jolie, très girly, il se pose facilement sur les ongles et sèche assez vite, bon fini de parler voici les photos :

Ombragé :



Avec le flash :



A la lumière du jour ( et oui le soleil se fait rare ! ) :




Alors vous en pensez quoi de se petit vernis de chez Claire's ? 
Demain je vous poste le nail art que j'ai fait avec . Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire