mardi 21 mai 2013

Nail art rose blanche

Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien parce que avec le temps qu'on se coltine c'est pas top ! Vive le mois Novembre ^^ .
Alors hier je vous ai présenté le rose fushia pailleté de chez RN, et comme d'habitude aujourd'hui je vais vous montrer le nail art que je lui ai réservé . Des jolies roses blanches avec leur petites feuilles, mais pas de one strokes ! J'avais déjà essayer de faire se type de rose il y à un bon moment mais je n'avais pas trouvé ça très concluant, mais il y a quelques jours, Kakine sur son blog ( ici ) à publié un très jolie nail art avec ce type de rose et j'me suis dit que j'allais avec ces conseil réessayer de les faire . Et grâce à ces quelques conseils j'ai réussi à les faire mieux que se que j'avais fait, c'est plutôt pas mal ^^ .

Matériel :
- Vernis rose fushia Réserve Naturelle .
- Peinture acrylique blanche
- Top coat
- Pinceaux de détail .

Déroulement : 
Après avoir posé 2 couches de vernis, et avoir laisser sècher un petit peu, je commence à prendre ma peinture acrylique blanche et mon pinceaux de détail . Pour faire les roses, il faut dessiner des petits demi-cercle ont va dire en écrasant son pinceau puis le relâcher pour avoir un côté plus marquer que l'autre, se qui permet de dessiner les pétales . faite-en autant que vous le désirer pour avoir une grosseur de fleur plus amples ou moins amples selon votre goût . Après avoir fini les roses, j'ai dessiner les feuilles sur les côtés tout simplement en faisant 2 traits qui se rejoigne en les bombant et une couche de top coat pour finir le nail art .










Et voilà j'espère que sa vous plait, je vous dit à demain ! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire