lundi 13 mai 2013

Swatch gris métallisé L4712


Coucou les filles, hier je vous ai présenter les produits Réserve naturelle, alors aujourd'hui voici le premier swatch de vernis acheté chez eux. C'est le vernis gris métallisé n°L4712 que je vous présente en ce Lundi ! 

Ce vernis, est un jolie gris, assez foncé aux couleurs métallisé ( car il à un effet un peu micro pailleté voir juste irisé ), il s'applique très facilement, oui car j'en ai pratiquement pas mit à côté avec ma main gauche c'est un miracle ^^ . Le pinceau du vernis est assez fin et petit se qui permet d'être précis, et comme le vernis n'est pas trop liquide ( ni pas assez hein ) sa ne dégouline pas partout et on peu prendre son temps pour l'appliquer .
Ensuite, j'ai trouvé que des la première application le vernis été très opaque, autant que certains vernis en 2 couche, j'ai hésité avant d'en mettre une deuxième car c'était vraiment bien recouvert et bien opaque mais ayant l'habitude de mettre 2 couches j'en ai quand même mit 2, sinon niveau opacité il est très très bien !
Le séchage ? Super, n'ayant mit que 2 petites couches au lieu d'une petite et une grosse d'habitude, grâce à son opacité il à sécher relativement rapidement; et j'ai donc pu commencer mon nail art rapidement aussi !
En bref, la couleur génial, la qualité très bien, l'opacité en presque 1 seul couche, et le séchage assez rapide ! Un, bon vernis reste plus qu'à vois pour le tenu s'il va s'écailler rapidement ou pas .. Voici mon tout petit précieux :












Et voilà demain vous aurez le post du nail art que j'ai concocté sur ce jolie vernis ! Bizzz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire