mercredi 8 mai 2013

Swatch holographique !


Coucou les filles, aujourd’hui je voudrais vous présenter un petit swatch qui vient compléter ma petite très petite collection ( = 2 vernis ) de vernis holographique de chez Color Club ! Il y a quelques temps, je vous ai présenté un magnifique vernis holographique bleu de chez Color Club en swatch mais je ne vous avez pas montré le rose du nom de "   ", donc comme pour le holo bleu, l'application et assez facile, le séchage et assez rapide, et le rendu et sublime ! Le vernis holographique étant un nail art à lui tout seul, je n'est donc rien fait sur cette base là car il me plaisait vraiment trop comme sa à l'état naturel. Je vous avoue qu'avant d'essayer ce type de manucure, j'appréhendé quand même le résultat car je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce genre de vernis, et je suis plutôt agréablement surprise car j'ai tout de suite adoré l'effet holographique sur mes ongles ! Aller assez papoté, je vous met les photos :










Et voilà pour se swatch, bientôt des résultats de concours à vous donner, sinon vous le vernis holographique vous aimez ou pas ? bizzz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire