lundi 17 juin 2013

Nail art palmier


Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrer un nail art que j'ai réalisé sur les mains d'une amie. Ce nail art a été inspiré par mon papa, Perrine ne sachant pas qu'elle dessin elle voulait mon papa à dit bêtement " des palmiers " et ont s'est dit pourquoi pas ^^ avec le beau soleil qu'on a eu ! 
J'ai donc réaliser 2 palmiers noir avec quelques oiseaux autour sur une base rose pailleté, un nail art très ensoleillé !

Le matériel :
- Vernis rose pailleté ( Réserve naturelle vu précédemment )
- Peinture acrylique noir dilué avec de l'eau
-  Pinceau de détail 
- Top coat de finition.

Déroulement :
J'ai poser 2 couches de rose pailleté pour une opacité optimale afin que les palmiers ressorte bien, aprés j'ai utilisé mon pinceau de détail et ma peinture acrylique noir pour faire les palmiers . J'ai dessiner doigt après doigt en commençant par faire les 2 tronc des palmiers qui se rejoigne en bas de l'ongle, ensuite j'ai fait quelques minuscules traits sur les côtés du bas du tronc pour faire comme de l'herbe, est enfin j'ai dessiner les feuilles du palmier les une après les autres, en faisant certaines feuilles plus grandes, d'autre plus petites. Et pour finir j'ai fait 2 à 3 " V " pour faire comme des oiseaux, une couche de top coat pour protéger le nail art et voilà . Voici les photos :









Voilà j'èspere que se nail art voua à plus, je vous dit à demain pour un résultat concours :) !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire