samedi 22 juin 2013

Vernis Kiko :)


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous swatcher un vernis de chez Kiko :-) ! C'est mon premier vernis Kiko, j'ai profité d'une commande de maquillage pour me commander 1 vernis de la marque Kiko ( oui 1 ^^ sinon j'vais me faire tuer par mon homme ) .
Je me suis commandé un vernis de french manucure rose clair n°211, de 11ml . Je trouve le vernis très bien, il n'est pas trop liquide ni trop épais juste parfais pour être poser tout en finesse . J'ai poser 2 couches de vernis pour qu'il soit bien opaque, et il sèche plutôt rapidement.
Je pense que je vais me faire une petite commande vernis Kiko sans tarder car ils ont un gros choix de couleur :-) ! Mais bon assez parler je vous montre les photos du swatch :













Vous remarquerez que mes ongles sont tous de longueur différentes ^^, et oui avec mon travail je n'arrive pas à les garder de la même longueur et encore moins à les avoirs aussi long que je l'ai ai eu ! Bon moi je vous dit à demain les girls biz !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire