mardi 16 juillet 2013

Commande chez E.L.F

Coucou les filles, aujourd'hui et demain je vous présente boutique par boutique mes achats spéciale soldes d'été ! Aujourd'hui c'est dans la boutique d'E.L.F que j'ai trouvé mon petit bonheur, je vais donc vous montrer se que j'ai acheté :-) !

En premier je vous présente le E.L.F Professional Nail Buffer, un polissoir en 4 étapes pour les ongles, pour un tout petit prix ( pas en solde ), je m'en suis déjà servi et j'en suis très satisfaite mes ongles on retrouvé leur couleur et leur brillance il était temps que je leur refasse une petite beauté ! Il est très simple d'utilisation puisque les étapes sont numérotées, et oui sinon moi avec l'anglais marqué dessus je suis perdu lol . Le voici :



Et puis j'ai aussi eu un coup de cœur sur ce produit, un cube de vernis, 14 vernis d'un seul coup, en solde, j'ai donc eu 14 vernis pour 14€ ! Même s'ils ne sont pas très gros, c'est toujours ça :-) ! Je vous détaillerai tous les vernis dans un prochain article, pas demain mais très vite c'est promis ! Voici la photo de mon coup de cœur :



Voilà pour E.L.F les filles ( aprés c'est du maquillage que j'avais commandé ), Bisous bisous à demain pour la commande LM Cosmétique !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire