jeudi 25 juillet 2013

Feuille pointé holographique


Coucou les filles, sa y est me revoilà de vacance ! Je vous retrouve enfin :-), toujours avec un beau soleil, et en pleine forme !
Alors j'ai eu un peu de retard pour revenir sur le blog car j'ai eu des soucis avec mon portable, j'ai perdu toutes mes données y compris les photos :-/ , il m'a donc fallu refaire se que j'avais perdu d'où le retard malheureusement.
Aujourd’hui je vous présente un jolie petit nail art, sur le vernis holographique Cloud Nine de Color Club. C'est un nail art rapide et assez facile à faire, discret pour ne pas enlever tout son charme au vernis holo qui est juste une pure merveille, surtout par un temps aussi ensoleillé. Malheureusement alors que j'avais pu prendre de magnifique photo au soleil avec mon portable, j'ai dû reprendre des nouvelles photos moins belle car moins de soleil chez nous à cause des orages ... Mais le nail art garde quand même tout son charme.

Matériel :
- Vernis holographique Cloud Nine de Color Club
- Peinture noir acrylique 
- Pinceau de détail
- Dotting tool
- Top coat 

Voici le résultat :







Photo prise avec le flash d'où la blancheur cadavérique de ma main lol



Et voilà les filles, qu'est ce que vous pensez des vernis holographiques ? Top ou Flop ?
Bis


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire