lundi 29 juillet 2013

Le coup de coeur de Juillet


Coucou les filles, je vais essayé de faire une petite rubrique mensuel, qui s'appellera " Le coup de cœur du mois ", comme dit chaque fin de mois ou dans les premiers jours du mois suivant je vous présenterai un produit pour lequel j'ai eu un " coup de cœur " . J'espère que ça vous plaira et dites-en moi des nouvelles :-) . 

Voici donc pour ce premier article coup de cœur  le produit coup de cœur du mois de juillet :


C'est donc un produit de la boutique Lush ! C'est la première fois que je teste un de leur produit, conseillé et utilisé par certaine bloggeuse connu, quand j'ai trouvé une boutique Lush en faisant les soldes, je me suis ruée dessus ! Le beurre " Doigts de fée " et un beurre pour les cuticules, un beurre très hydratant car très riche ! Voici la description écrite sur le produit : " Voici une crème riche et citronnée pleine d'ingrédients pour vous débarrasser des cuticules et peaux sèches " . 
Je la teste depuis début juillet, et je n'en suis pas déçu ! Elle hydrate vraiment bien les cuticules, dès qu'elle est entrée dans la peau on s'en tout de suite la différente, surtout pour moi qui ai vraiment la peaux des mains très sèche et par conséquent les cuticules aussi. Et en plus du faite qu'elle marche super bien, elle a une odeur divine, une odeur citronnée très fraîche je ne m'en lasse pas ! Je suis totalement fan, je l'applique tout les soirs ( car j'ai les cuticules vraiment sèche ) pour que mes cuticules s'hydrate tout en étant au repos, ba oui en dormant elle peuvent pas être plus en repos ^^ , et m'endormir avec cette odeur de citron frais c'est génial, je suis vraiment contente d'avoir acheté se produit là ! On en utilise vraiment peu à chaque utilisation, une minuscule perle suffit largement pour une cuticule, le pot dure donc très longtemps se qui amortie son prix. 
Voici une autre photo du produit :



Et voilà pour ce premier produit coup de coeur, le connaissez-vous ? Si jamais vous l'essayez faite moi part de vos avis :-) . RDV le mois prochain pour un nvl article coup de coeur bisous bisous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire