samedi 27 juillet 2013

Nail art de mes vacances


Coucou les filles aujourd'hui je vous fait un article coup de vent, car je n'ai pu récupérer qu'une seule photo de se nail art, c'est le nail art et la pédicure que j'avais pendant les quelques jours de vacance que j'ai eu. C'est simple car avant de partir de n'avais pas trop de temps pour me les faire, j'ai donc sur mes pied un vernis de chez E.L.F le " Flirty fuchsia ", qui est un rose assez foncé et très jolie. Sur mes mains j'ai 2 vernis de chez E.L.F est oui c'est exclusivement du E.L.F aujourd'hui, je porte en base le " Nude " et par dessus le magnifique vernis pailleté " Chic confetti " qui se compose de paillette très différente et de toutes les couleurs, se nail art à beaucoup plus à ma belle famille et à des amies que j'ai vu ^^ j'étais donc bien contente de moi .
Le vernis E.L.F n'est pas le meilleure vernis que j'ai pu tester, mais cela fait maintenant une semaine que j'ai le rose sur mes pieds, malgré les baignades  les douches, le soleil etc il n'a pas bougé d'un poil, il tient super bien ! Et de même pour mes mains, tant que je n'est pas eu enlevé le vernis avec du dissolvant il n'avait pas du tout bougé ! Je suis donc dans l'ensemble plutôt très satisfaite vu le rapport qualité/prix que j'ai eu :) .

Voici l'unique photo que je peux donc vous proposer aillant perdu toute les autres :




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui je vous dis à demain bonne journée/soirée bisous à toutes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire