mardi 2 juillet 2013

Petite arabesque .


Coucou les filles, alors aujourd'hui je vais vous présenter un nail art fait sur les mains d'une amie déjà vu il y a quelques jour .
Elle a choisie le même vernis que la dernière fois, mon vernis de chez Réserve naturelle, le rose finement pailleté, il y a donc juste la déco de l'ongle qui a changé :) .

Matériel : 
- Vernis rose pailleté Réserve naturelle 
- Peinture acrylique noir.
- Pinceau de détail 
- Dotting tool . 

Déroulement : 
Après avoir poser le vernis et l'avoir laisser sécher, on prend sa peinture acrylique, la mienne est assez épaisse je la dilue donc avec un peu d'eau pour que mes traits soient plus fin et plus facile à tirer. Avec son pinceau de détail humide, on va faire des petites arabesques sur un côté de l'ongle, y ajouter quelques gouttes pour remplir les trous, ainsi que quelques points au dotting tool, laisser aller son imagination pour les dessiner . Une couche de top coat pour la finition brillante et la protection du nail art et voilà . 






Comme arabesque j'ai déjà réussi à faire beaucoup mieux que ça, la elles sont pas trés jolies je trouve :/ mais bon c'est toujours un bon entraînement, merci à Perrine encore une fois de m'avoir prêté c'est petite mimine :-) . Biz 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire