jeudi 19 septembre 2013

Concours Cup cake


Coucou les filles, voici un article très en retard ! Au mois de juillet si je me trompe pas de date, j'ai participer à un concours sur facebook, sur la page de Nail Art Caro . C'était un concours " j'aime ", c'est-à-dire qu'il fallait avoir le maximum de j'aime sur la photo de notre NA, le thème du concours comme di dans le titre était " cup cake / gourmandise ", il fallait donc faire un nail art type cup cake trés gourmand, et biensûr avec une jolie photo gourmande aussi pour réussir a avoir le maximum de j'aime. J'ai donc pris mes pinceaux pour dessiner des jolies et gourmands Cups cake . Voici les photos du nail art :






Voici les photos prise pour le concours :



Et voici LA photo envoyé à Nail art Caro pour le concours :


Je n'est pas gagné le concours .. J'ai fini avec 62 j'aime sur ma photo et j'étais loin, loin, très loin de la gagnante ^.^ Mais je dis quand même merci à toutes les personnes ayant voter pour moi :-) .
Voilà pour aujourd'hui bisous .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire