jeudi 26 septembre 2013

Coup de coeur de Août


Coucou les filles, alors aujourd'hui je vous met l'article coup de cœur du mois d'août avec beaucoup beaucoup de retard ^^ et oui n'ayant pas été la du mois d'août je voulais quand même vous le faire même si dans quelques jours je ferais celui de septembre ..
Donc pour ce coup de cœur je vais vous présenter le Bain dissolvant express de chez Sephora, c'est le premier que j'utilise j'en testerai sûrement d'autre, vous savez certainement de quoi il s'agit, c'est un pot remplie avec du dissolvant mais surtout avec de la mousse, on trempe son doigt à l’intérieur on attend, et on le ressort hop c'est magique tout le vernis est enlevé ! On a des vernis vraiment difficile à enlever comme les vernis à paillettes et ce bain express et rapide et pratique, donc voici le produit :




Il est formulé sans acétone, sans paraben, et il est doux pour l'ongle, il y a donc de la mousse imbibé de dissolvant à l'intérieur :



Et pour l'utilisation il n'y a rien de compliquer au contraire, on plonge le doigt dans la mousse, on attend environ une minute, on tourne un peu son doigt dans la mousse, on le ressort et voilà la magie a opéré le vernis est parti, même les vernis à paillette n'y résiste pas ! C'est un gain de temps, c'est plus facile, et je dirais même économique car on utilise plus plusieurs coton et des flacons de dissolvant pour l'enlever. Pour celle que sa intéresse il y à même des tutos pour se faire un bain dissolvant maison . 
Vous pouvez trouver ce produit dans vos magasins Sephora ou sur leur site internet ( www.sephora.fr ).


 Et voilà l'article coup de coeur du mois d'août est fini, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dires si vous l'avez testé vous aussi, si vous avez aimez, si vous en avez testé d'autre et si c'était des tops ou des flops, racontez votre vie quoi lol, bisous les girls !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire