dimanche 15 septembre 2013

French manucure en V


Coucou les filles !!!! Je ne vous ai pas oublié ne vous inquiétez pas, je sais qu'il y à maintenant 1 mois que je n'est pas publié d'article sur mon blog, la raison c'est que je vais emménagé avec mon chéri, et depuis 1 mois entre les travaux, les achats etc je n'est plus une minute à moi, c'est à peine si je me suis fais 2 manucures dans le mois, conclusion je n'avais rien a vous publier et surtout je n'avais pas le temps de me connecter sur mon blog ... 
Aujourd'hui je vous poste un article pour vous dire que je suis désolé de cette absence très longue, et aussi pour vous dire que tout ça va être fini, je vais bientôt pouvoir rentrer dans ma maison et donc me remettre activement au travail :-) !
Pour vous faire un peu patienter d'ici la, voici une manucure que j'ai fais à ma cousine, à l'occasion de ces 18ans début Août, c'est une French manucure en V, toute simple à faire, avec un petit V argenté au dessus du blanc pour donner un petit côté plus chic à la manucure ( et aussi pour aller avec la tenu que portait ma cousine ) .

Matériel :
- Base coat brillante
- Vernis blanc 
- Vernis rose pastel ( pour french manucure ) de Kiko
- Liner gris argenté pailleté 
- Top coat brillant

Déroulement :
Aprés avoir préparer l'ongle et l'avoir protégé avec une base coat, j'ai posé 2 couches de vernis rose pal ici c'est celui de kiko pour avoir une jolie base rosée pour la french, j'ai utilisé le vernis blanc pour faire la french manucure en V, en partant de juste en dessous du milieu de l'ongle et en descendant jusqu'au bout en allant vers le milieu, et ce de chaque côté pour chacun des ongles, 2 couches sont nécessaires pour une opacité parfaite. 
Ensuite, avec mon liner gris argenté pailleté, je n'avais plus qu'à suivre le bord du V blanc, en faisant attention que mon trait au liner soit bien lisse, uniforme, est précis ( pas toujours facile ). On fini par une couche de top coat pour faire tenir le tout et la french manucure est fini !

Voici le résultat :









Et voilà les filles pour mon retour, j'espère que vous m'en voudrais pas trop pour mon absence et d'ici la fin de notre installation de vais essayer de rester un peu plus présente qu'au mois Août. Bisous à toutes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire