dimanche 20 octobre 2013

Nail art tribal


Coucou les filles, lors de mon dernier article je vous ai fait patienter pour voir quel nail art j'ai réservé à ma manucure Saran Wrap. Et bien assez de suspens la voici aujourd'hui !
Pour éviter que la manucure soit totalement couverte par un nail art, j'ai opté pour un petit nail art style tribal, avec juste quelques traits et points, juste de quoi avoir un nail art complet mais pas chargé.





Le matériel :

- Peinture acrylique noir
- Pinceau de détail
- Dotting tool
- Top coat 







Pour se nail art je n'ai pas fait de tutoriel, il n'est pas très difficile, il faut avec le pinceau et la peinture noir dessiner des traits gros a l'extrémité de l'ongle et fin à l’intérieur  qui se suivent en se courbant chacun d'un côté. Pour que le nail art n'est pas l'air vide, de chaque côté j'ai dessiné un trait plus petit, et vers celui du haut j'ai fait quelques points très petits au dotting tool. Et pour finir j'ai poser une bonne couche de top coat pour fixer la peinture au vernis, voici le résultat du nail art :







Et voilà les filles vous avez le résultat final de la manucure Saran Wrap plus trbal nail art, j'espère que ce nail art vous à plus :) je vous dit à plus tard ..

2 commentaires :

  1. Coucou,

    J'adore, les couleurs sont parfaites !

    Bisous, à bientôt ♥

    RépondreSupprimer