dimanche 3 novembre 2013

Mon matériel #2

Bonjour les filles, aller on continue sur la présentation de mon matériel de nail art, aujourd'hui je vais vous montrer mes produits d'entretien, de fixation, et un petit plus alors c'est quelques trucs en plus.

Donc voilà, mes limes à ongles, dissolvant sephora, stylo dissolvant réserve naturelle, eau émoliante malvala, soin fortifiant Ecrinal, spray sèche vite, stylo à huile pour cuticule, j'ai oublié de vous mettre mon beurre à cuticule de chez Lush, mon dotting tool à 2 côtés :



Dans cette petite boîte, je met tout mes pinceaux au moins ils sont bien protégés, et aussi mon attirail de top coat et base coat, j'ai 2 base coat une de chez réserve naturele et l'autre de chez Lm Cosmétique, j'ai 4 top coat, Orly, réserve naturelle, Sephora, et Gemay maybelline, j'ai aussi 2 top coat mat de Kleancolor et Lm cosmétique, ainsi que le Dry Ice de chez Color Club :



Alors voici le petit plus, c'est enfaite quelques babiole, je garde tout le sac ^^, des échantillons reçu lors de concours, et surtout, surtout .....


Le fameux livre de Tartofraise lol, avec les manuels Konad, et un kit de liner de différentes couleurs

Et voila mercredi je vous metterai en ligne l'article sur tout mes vernis :) je vous souhaite un bon dimanche et un bon debut de semaine bisous a toute ♡

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire