dimanche 10 novembre 2013

Mon matériel #3


Coucou les filles, je suis désoler encore une fois du petit retard pour cet article, mais ayant enfin emménagé dans notre petit nid douillet vendredi dernier je n'avais ni internet, ni téléphone, ni télévision !! La semaine a été très très longue, sachez que notre maison est posé au milieu d'un champs alors on été coupé du monde lol. Bref, j'arrête de vous raconter ma vie, il n'y aura pas 3 article sur la série matériel mais bien 4, dans le prochaine article je vous présenterez mon petit bureau de nail art avec tous mes produits installés, mais aujourd'hui et comme promis je vais vous montrer tout les vernis que j'ai en ma possession !!!
Pour pouvoir vous montrer tous mes petits trésors je les ai trié par couleur afin de ne pas en oublier une partie ou avoir 77 photos pour un article, mais la aussi il y a du changement lol, je n'ai plus 77 vernis mais 101 vernis puisque mon chérie à l'occasion de notre anniversaire de rencontre ma offert parmi de nombreux cadeaux un lot de 24 liners magnifiques ! C'est parti !!

Alors je vous présente mon trésors ^^ bien rangé prêt a déménager ...


La première parti, on va commencer par une marque seulement, c'est les vernis Konad que j'ai eu noël dernier avec le kit de stamping Konad, il y en a donc 10 :



Continuons avec le rouge, le rose, le pêche ... les couleurs chaudes, mes couleurs de vernis préféré, j'adore tout simplement avoir le bout de mes ongles de cette couleur, pour vous décliner les marques il y a du Essie, du Orly, du Color club, du Réserve naturel, E.L.F, Klearcolor, sephora, du Kiko, Nabi, Pro's, Lm cosmétic, et voilà en gros :



Ensuite, la vie en bleu ! J'ai rassemblé les couleurs " froides ", donc le bleu, le violet, le gris et le noir, on retrouve à peu prés les même marque que précédemment et je rajouterai Yes love, lolitas pour ici :




La nous avons les couleurs clair, beige, blanc jaune, et aussi quelques vernis à paillettes, là encore nous retrouvons les même marques, en plus de Gemay maybelline, beaucoup de couleur nude car c'est une couleur que j'adore pour des ongles discrets et chic .



Et voici maintenant les 24 liners que mon chéri ma acheté,de la marque Charm Limit', des couleurs riches et très belle, je ne les ai pas encore essayer, je suis vraiment impatiente de les tester ils ont l'air vraiment superbe !!


Et voilà je vous ai présenté tous mes vernis, je vous dit à bientôt pour le dernière article de la série " Mon matériel " , Bisous à toutes bon dimanche et bon lundi 11 novembre ! Bisous ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire