jeudi 14 novembre 2013

Mon matériel #4


Coucou les girls ! Et voilà, le dernière article de cet petite série d'article que je voulais vous faire, pour vous montrer avec quoi je travaille et aujourd'hui vous montrer ou je travail ... 

Alors voici mon petit bureau de travail, dans une pièce rien que pour moi :D !! J'ai choisi un bureau pas trop cher, et oui faut faire attention quand même ^.^ , mais surtout un bureau avec plein de petite case pour pouvoir mettre tout mes petits trucs étant donner que je n'ai pas d'étagère pour me faire une vernithèque .. sniff ! 




Et pour vous montrez comment je suis bien tranquille pour travailler au calme, voici la vue de la fenêtre du bureau :

Des champs ! Et parfois il y a même des vaches lol
Alors, en dessous du bureau j'ai mit les trucs dont je ne me sert pas spécialement à chaque fois que je travail sur mes mimines, le repose main, le sac de transport, et quelques babioles:



Et voilà comment j'ai rangé tout mon petit trésor, ça ne restera sans doute pas comme ça bien longtemps mais j'ai au moins le mérite d'avoir rangé mon matériel ^^ :



En bas j'ai tout mes vernis, trié par marque ou du moins en partie, ainsi que mes pinceaux dans leur petite boîte, mon dissolvant et mon pot à dissolvant, et une bouteille d'alcool. Au dessus l'ensemble de mes liner à gauche, ma peinture Oumaxi, ma peinture acrylique, mes tops coats et soins, et enfin ranger dans un petit rangement en plexiglas mes limes, eau émolliente etc .. 



Ensuite, en haut, j'ai rangé en premier toutes les paillettes, strass, faux ongles, capsules d’entraînements, roue d’entraînements, plaques et tampon stamping Konad, 2 vernis à paillettes juste magnifique que j'adore, mes stickers, fimo etc ... Et haut dessus un peu de déco quand même, une mini boîte à couture que j'au eu en cadeau je ne sais trop où et une jolie boîte que j'ai acheté parce qu'elle est trop girly et j'adore ça lol, une pochette noire pour mettre quelques trucs quand je pars de la maison, ma trousse de survie quoi et un petit cadre Oasis que j'ai reçu dans mon colis de gagnante du concours Oasis il y à déjà quelques temps et j'aime bien l'avoir comme ça, sa me rappel que mon travail n'est pas si mauvais ^^ .. :



C'est fini ! Je vous ai tout montré du début à la fin ! Vous savez tous se que je possède, et ou je travaille, j'espère que vous avez aimé cette série sur mon matériel, est ce que sa vous plairez d'avoir plus de série de se type pour présenter en détail des choses ? 
Je voulais vous dire que maintenant que je suis installé je vais reprendre sérieusement mon blog et les articles, donc vous aurez sur mon blog au minimum 3 articles par semaines voir plus les semaines ou j'ai plein de choses à vous dire !! Et bien-sur je reprend la série " coup de cœur du mois ... " à chaque fin de mois sans exception ;-), je vous laisse et vous dit à très vite pour de nouvelle aventure lol, bisous à toutes et à tous !

2 commentaires :

  1. Coucou, je vois que t'as le livre de tartofraise, et j'adorerai, mais en ce moment, les temps sont durs, je suis sans emplois... et je desespere...
    Est ce que tu pourrais, juste prendre en photo ce qu'il y a dedans (pas les tutos, juste le resultat pour que je vois) et me les envoyer par mail à : aureliephil@aol.fr

    Si tu veux pas c'est pas grave hein :)

    En tout cas très jolie bureau!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci c'est gentil,
      Oui je veux bien mais je tenverrai pas tout car il y en a beaucoup lol si je te selectionne ceux que je trouve les plus beau sa te va ?
      Bisous

      Supprimer