dimanche 17 novembre 2013

NA rose vintage


Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous présenter un nail art de rose vintage réalisé sur ma cousine Chloé, c'est la première fois que je le fais et je suis pas spécialement fan du résultat, je n'est pas réellement réussi à faire de mes roses, des roses ... On peut pas tout réussir du premier coup hein !



Voici le matériel que j'ai utilisé :

- Vernis E.L.F
- Vernis Kleancolor rose senteur Cherry
- Vernis blanc Pro's
- Top coat O.P.I
- Peinture acrylique verte
- Peinture acrylique Oumaxi verte et jaune
- Stylo dissolvant
- Pinceaux Roubloff DK13R 00
- Dotting tool, et pique en bois.




Déroulement :
J'ai en premier appliquer 2 couches de ma base bleu de chez E.L.F, un jolie vernis bleu un peu nacré. Ensuite j'ai appliquer 2 petites gouttes du vernis rose de E.L.F directement sur l'ongle, est un peu de vernis blanc et rose clair Kleancolor sur une feuille de papier, et très rapidement j'ai pris un peu de vernis sur mon pique en bois ( une couleur après l'autre ) est " mélangé " avec le vernis posé sur l'ongle, je dit rapidement car si on attend trop longtemps les gouttes de vernis poser sur l'ongle auront commencé de sécher et après c'est galère pour avoir un bon résultat, j'ai donc mélanger en essayant de faire en sorte que le dessin ressemble de loin à une rose, il faut que je m'entraîne cette technique n'est pas encore acquise vu le résultat lol. Ensuite avec la peinture Amsterdam je trace les petites feuilles des roses, et pour leur donner un peu de relief je mélange de la peinture verte Oumaxi avec la jaune pour avoir un vert plus clair que la première couleur et ainsi pouvoir tracer un mini trait dans les feuilles pour qu'elles paressent un peu plus réelles . Pour finir j'ai appliqué une bonne couche de top coat et il n'y a plus qu'à attendre que sa sèche !

Voici le résultat :

Cette bougie sent le Bubble Gum, elle est juste à tomber par terre !












Alors qu'en pensez vous ? Personnellement je suis un peu déçu de mon travail .. Mais bon le mannequin était content de ces ongles alors c'est le principale :) ! Je vous fais plein de bisous à bientôt .. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire