dimanche 1 décembre 2013

Commande Kiko !



Coucou les filles, en début de semaine j'ai reçu un petit colis :-) ! Grace à mon chéri puisque il m'a prêté sa carte bleu lol, je me suis donc commander un de leur 2 coffret en édition limité !!
J'ai craqué sur le Satin nail lacquer set, un set de 8 vernis à ongles satiné, avec 8 couleurs juste magnifique !


Donc voici le packaging du set, il est super jolie, j'adore, très girly, c'est Kiko dans toute sa splendeur !
 Voici donc les 8 merveilles en question, des couleurs très belle, pour tout les goût !


Je vais vous lister les couleur de gauche à droite en commençant logiquement par le haut :

- 443 Rose taupe
- 444 Rose coral
- 445 True red
- 446 Dark cherry
- 447 Carmine Red
- 448 Cobalt blue
- 449 Lawn green
- 450 Light tiffany

Cette édition limité est à 19,90€ sur le site de Kiko, il y a un autre set mit en vente avec celui-ci pour cet édition, personnellement j'étais plus attirée par celui là et mon homme aussi ( son avis compté puisqu'il le payé ^^ ). Je vais vous swatcher chacun de ces vernis tout au long de la semaine, si vous ne voulez pas raté la publication des swatchs inscrivez vous à ma news letter ou aimer ma page facebook puisque je préviens à chaque publication d'article ! Je vous dit à très vite pour le début des swatchs bonne soirée à tous bisous ..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire