dimanche 15 décembre 2013

Swatch collection Satin nail lacquer #3


Coucou tout le monde, me revoilà pour un nouveau swatch de la collection de vernis Satin nail lacquer de Kiko, le 3ème exactement ! Aujourd'hui je vais vous présenter le " True Red " n°445 de la collection, c'est un vernis rouge satiné, un rouge vif très profond et intense, c'est vraiment un très jolie rouge, il donne du pep's aux ongles, l'effet satiné lui donne vraiment un plus par rapport à un simple vernis rouge, je peux vous dire d'avance que c'est mon vernis rouge préférer de toute ma collection ! Il est facile à appliquer comme les précédent il faut 2 couches pour avoir réellement une opacité parfaite, mais en une couche il est déjà bien opaque, et il sèche assez rapidement . C'est un vernis qui je pense passe partout, est avec lequel faire un nail art peut être facile ( sans parler de technique ), pour ajouter des couleurs. Allez je vous montre les photos de mon swatch ( prise avec flash car il fait déjà nuit :-/ ) :

Le vernis :


Le swatch :











Voilà donc à quoi ressemble cette nouvelle petite merveille, alors qu'en pensez vous ? Est ce que ces quelques swatch vous font aimez cette nouvelle collection de chez Kiko ? Dans le prochaine article je vous mettrais en ligne le nail art destiné à ce vernis . Bisous à tous .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire