dimanche 12 janvier 2014

Nail art petit nœud chic


Bonjour mes loulou, alors aujourd'hui je vais vous montrer un nail art avec des petits nœud, mon premier nail art de l'année 2014 ! 
J'ai pas beaucoup de mérite, je n'est pas fait les nœuds à la main, mais se sont des stickers, donc c'est un nail art rapide que j'ai réalisé, mais j'ai quand même mit un petit coup de pinceau pour égailler tout ça !

Matériel:
- Base " rose taupe " de Kiko
- Stickers nœud noir 
- Peinture noir acrylique
- Pinceau de détail
- Liner gris argenté
- Top coat

Déroulement:
Premièrement on applique la base comme d'habitude, donc ici c'est la Rose taupe de la collection satin nail lacquer de Kiko, 2 couches pour que ce soit bien opaque, puis on attend que sa sèche. Une fois le vernis sec j'ai appliquer mes stickers nœuds noir à l'aide d'une pince à épiler, je l'ai est mit en haut à droite sur chacun de mes ongles. 
Ensuite avec mon pinceau de détail et la peinture acrylique noir, j'ai tracé quelques gouttes en bas à gauche de l'ongles pour combler un peu les ongles. Ensuite avec le liner gris argenté, j'ai juste fait le rond du nœud pour l'égailler un peu, lui donner de la couleur, et pour finir j'ai mit une bonne couche de top coat pour que la peinture et les stickers restent bien en place. 















Un nail art simple, mignon et discret, tout comme j' aime ! N'hésitez à commenter, me donner vos impressions, un petit mot gentil ou même une critique ( sa permet d'avancer ! ) sa fait toujours plaisir; bisous à tous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire