lundi 6 janvier 2014

swatch #5 Kiko satin nail lacquer


Coucou tout le monde, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année, une bonne santé, et tout ce qui va avec pour cette année 2014 :) j'espère que vous avez passé un bon réveillon de l'an et que vous avez tous bien fait la fête !
Aujourd'hui je continue les swatchs de la collection Satin nail lacquer de Kiko, je vous en ai déjà présenté 4, voici le 5ème, c'est le " Rose taupe " pas de suspens c'est un très jolie taupe rosé, ce qui nous donne un nude satiné vraiment sympa, facile à appliquer, 2 couches suffisent pour avoir un vernis bien opaque, un séchage assez rapide, et un résultat vraiment superbe, voici les photos du swatch :









Et voilà pour ce 5ème swatch, plus que 3 et je vous aurais présenté toutes la collection Satin nail lacquer, dans le prochaine article je vous mettrez sûrement en ligne le nail art que j'ai réalisé sur se vernis, bonne semaine à tous et à très vite, biz !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire