lundi 10 février 2014

Coup de coeur du mois de Janvier



Bonjour tout le monde, je remet en route la série coup de cœur du mois, forcé de l'arrêter puisque je ne faisait plus d'achat pour mes ongles ayant trop d'argent à mettre dans l'emménagement avec mon chéri :) .
Mais c'est fini, j'ai profité des soldes pour m'acheter quelques produits que je vais vous présenter petit à petit, et aujourd'hui c'est le produit coup de cœur du mois de janvier que je vous présente !
Mon produit coup de cœur de ce mois ci est un produit de la marque Biguine Makeup, il se présente comme ça :






C'est un produit pour les ongles surmenés, au lait et calcium, à mettre sur l'ongle propre et nue et avant de mettre son vernis. Il aide l'ongle à se régénérer, le fortifie et nourri sa matrice. Il contient du calcium, des protéines de lait, des huiles de graines de lin et de pastel, il hydrate et adoucit l'ongle. Le résultat promis sont des ongles plus lisse, plus doux, et revitalisés.
Je l'utilise depuis maintenant quelques semaines, avant chaque manucure j'en pose une fine couche sur tous mes ongles, ça ne gène en rien pour la manucure car c'est transparent sur l'ongle. Pour le moment j'ai remarqué que mes ongles se casse un peu moins dans les coins, et se dédouble moins, ce n'est pas un soin miracle, mais nourrir les ongles ne leurs fait pas de mal lol !
Je ne me rappel pu du prix exacte, mais je me rappel que c'était en dessous de 10€. 
Et voilà pour se premier coup de cœur de l'année, je vous donne rendez-vous fin février/début mars pour la suite.
A très bientôt les filles :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire