lundi 3 février 2014

Swatch #6 Kiko satin nail lacquers


Coucou les filles, 3 semaines d'absences car 3 semaines de folies sont passées, je vous passe les détails !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau swatch de la collection Satin nail lacquers de kiko, le 6ème sur 8 ! Dans cet article je vous présente le très jolie " Carmine red " n°447 de la collection, c'est un très jolie rose, un rose un petit peut foncé qui empêche l'effet doigts de Barbie lol. Comme les autres vernis de cette collection, il est fidèle au résultat des vernis Kiko que j'ai testé jusque là, une pose facile grâce au pinceau bien proportionné ( pour mes ongles en tout cas ), un séchage assez rapide, une couche sèche en quelques secondes, une opacité parfaite dès la deuxième couche de vernis, comme tout les autres c'est un petit bijoux satiné ! Il nous reste donc 2 vernis kiko satin nail lacquers à présenter, j'espère réussir à vous les mettre en ligne d'ici la fin de semaine prochaine, je vais mettre les bouchés double pour finir cet série de swatch qui traîne depuis un moment déjà ^^ . Aller voici les photos du swatch #6 :









Voilà pour se swatch, je vous dis à bientôt et bonne semaine !! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire