mardi 4 mars 2014

Nail art fleur de cerisier

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous poste un petit nail art facile à faire et pas trop long .
Des fleur de cerisier, un petit accent vers l'Est pour changer un peu, s'évader !
Comme je l'ai dit, c'est un nail art assez facile, il faut savoir tracer des très assez fin au pinceau, et faire des points au dotting tool suffit pour réaliser les fleurs de cerisier..

Matériel :



- Vernis de base Kleancolor
- Top coat matte E.L.F ( pour que la peinture accroche bien à l'ongle )
- Peinture acrylique noir, blanche, pourpre
- Top coat O.P.I brillant
- Rehausseur de brillance Yves Rocher
- Dry ice de Color Club ( accélérateur de séchage ).
- Peinceau DK13R 0
- Dotting tool


Déroulement:
Après avoir appliqué le vernis de base, j'applique une fine couche de top coat matte E.L.F pour que ma peinture accroche bien à l'ongle. Une fois le top coat sec, je peux commencée à peindre, je commence par la peinture noir pour faire les branche du cerisier, en faisant des traits fin, évitez de faire des très bien droit pour que cela ressemble vraiment à des branches. Aprés avoir fait mes branches sur 8 de mes doigts puisque je laisse un accent nail vide pour le moment, je prend mon dotting tool et ma peinture blanche, à l'aide du côté le plus fin de mon dotting tool je vais prendre de la peinture blanche et faire des tout petits points, 5 ou 6, en rond pour former la fleur blanche du cerisier. Pour finir mes fleur je prend la peinture pourpre et le dotting tool toujours pour remplir le milieu de la fleur en faisant juste une pression au milieu.
Pour l'accent nail j'ai pris la pinceai, de la peinture blanche et à l'aide de mon portable et d'image j'ai dessiner 3 signes chinois pas trop difficiles à faire, puis avec la peinture pourpre chez fait un rond de l'autre côté et dessiné 2 gouttes pour remplir un peu les espace vides.

Voici le résultat :


















Et donc voilà mes petites fleurs de cerisier, j'espère que vous aurez aimé ce nail art, je vous dis à bientôt .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire