mercredi 20 février 2013

Vernis Sally Hansen !



Coucou tout le monde, hier j'ai fais les boutiques, et bien sûr j'ai trouver des vernis Ahah ! 

Je vous les montrerai dans un autre article, ici c'est donc un vernis de la marque Sally Hansen que j'ai acheté à Sephora, c'est le " Choc it UP ! " N°636, et pour habiller tout ça, j'ai fais un " accent nail " ( c'est à dire que j'ai un ongles différent des autres ^^ ), j'aime beaucoup cette couleur chocolat noir ( oui je suis gourmande lol ) et en plus le pinceau du vernis permet de poser celui-ci super facilement ! Il a quand même fallu 2 couches pour qu'il soit bien opaque ( pas de panique c'est trés courant ), mais le rendu et superbe, J'ADORE ! Pour mon accent-nail, j'ai mit sur le vernis de base, une couche de paillette bleue. N'hésité pas à me donner vos avis par commentaire en dessous ! :-) 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire