mercredi 20 février 2013

Ma sorti shopping !



Coucou les filles, comme je vous l'ai dit précédemment j'me suis fais une sorti shopping, j'en ai donc profiter pour ajouter 3 vernis à ma collection ! 

J'ai acheté 2 vernis Sally Hansen, un couleur chocolat le " Choc it UP! " n°636, et aussi un vernis couleur corail ( il a l'air clair comme sa mais je vous montrerai que une fois poser il est bien corail dans le prochaine article ), c'est le vernis " Peach of cake " n° 421
Et ensuite j'ai acheté, un vernis de la collection Essie, une marque que j'adore ! Je trouve toute les couleurs sans exception magnifique ! Ici c'est un magnifique bleu, je ne suis pas d'origine fan des vernis bleu, vert ou quoi, mais la il est tout simplement hyper jolie ! J'adore ! C'est le " Butler please " j'essaierai de faire un nail art avec trés rapidement :-) !
Donc voici les vernis en question : 

 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire