mardi 23 avril 2013

Nail Art arabesques blanche


Coucou les filles, alors comme promit voici le nail que j'ai réalisé sur le vernis rose " nail rock " que je vous ai présenté hier . Donc voici quelques arabesques blanche pour habiller cette jolie base rose, agrémentées de petites gouttes et quelques points sans oublier un jolie strass pour finir le côté girly du rose lol .

Matériel : 
- Vernis rose " nail rock " ( Chez Claire's )
- Peinture acrylique blanche
- Pinceaux de détail et dotting tool
- Top coat  ( China glaze )

Déroulement :
Comme toujours on commence par poser 2 couches du vernis qu'on utilise en base, ici le vernis rose. Après séchage, avec le pinceaux de détail et la peinture acrylique blanche on dessine des arabesques, pour ce nail je suis parti du coin en haut à gauche de l'ongle, après avoir réalisé les arabesques, j'ai rempli les trous avec des goutte de chaque côté, et avec un dotting tool j'ai fait quelques point très fin en suivant l'arabesque du milieu . Et pour évité d'avoir tout l'art d'un seul côté j'ai fait 2 arc de cercle au coin opposé des arabesques avec le pinceau de détail . Ensuite on met le strass, avec le pinceau du top coat on pose du top coat la ou on veut mettre le strass et ensuite on met le strass ou le top coat a été posé ( moi pour installer le strass je prend un cure dent je trempe le bout préalablement avec du top coat, après il n'y a plus qu'à piquer le strass qui colle au cure dent et de le poser sur l'ongle ! ) . Pour finir on pose une bonne couche de top coat et le tour et joué !

Voici le résultat :











Alors qu'est ce que vous en pensez ? Vous aimez ? Bizz 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire