jeudi 23 mai 2013

La nail box !


Coucou les filles, aujourd'hui pas de nail art ni de swatch, on va parler du phénomène des Box !
Vous en avez sûrement déjà entendu parler, des petites boîte que vous commandez sur différents sites en fonction de se que vous voulez dedans, des cosmétiques au échantillon de nourriture tout y passe, y compris se qui touche le nail art . Chaque mois vous pouvez recevoir une nouvelle box soit par un abonnement à une boutique soit en la commandant chaque mois ( selon se que le site choisi comme moyen ) . Personnellement je ne voulais pas de box mélange ou on peu trouver tout et n'importe quoi, je voulais une box nail art, mais beaucoup de site propose leur box par abonnement alors le soucis si elles ne nous plaisent pas comment faire une fois abonné hein ^^ mais j'ai trouvé sur un site, une nail box sans abonnement, on peut commander la nail box pour un certain mois et aprés pour le suivant mais sans en être obligé se qui ai plutôt bien si la première nous déçois ...
Le mois dernier j'ai donc commandé ma première nail box sur le site Sexynailshop, la box avril/mai sans abonnement ni engagement ! Je peux donc commander la prochaine ou pas ! 
Elle devait être expédié le 15 mai seulement pour que toute les box partent en même temps pour bien garder la surprise et pas avoir de fuite ! Je l'ai reçu hier à la maison, alors voyons qu'elle surprise j'ai trouvé la dedans :





Donc nous avons :
- Bague moustache blanche dans un jolie paquet.
- 2 bijoux d'ongles, un nœud blanc avec un strass au milieu ainsi que un petit papillon tout en strass.
- Un double pot avec couvercle .
- Des grandes capsules .
- Un vernis Neon pink II de Nabi .
- Un vernis Purple Glitter de Santee .

Tout ça pour 19€ sans les frais de port ( avec sa doit faire 22€ et quelques il me semble ), je suis plutôt satisfaite jvais pouvoir ranger des strass qui traîne dans mes petites boîte, je n'avais pas de grande capsules mais j'en voulais, et les vernis sont totalement inédit dans ma vernithèque je n'avais pas de neon et encore moins de violet ^^ . En conclusion je suis convaincu par cette nail box je vais d'ailleurs sûrement commander celle du mois prochain et on vera si je suis autant satisfaite que pour celle là :) !

Alors dite moi est ce que vous avez essayer les nails box ? Vous en pensez quoi top ou flop ? Bizz 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire