lundi 27 mai 2013

Swatch Slim


Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, le soleil est un petit peu de retour chez nous mais apparemment pas pour longtemps malheureusement :-/ ... Alors aujourd'hui je vais vous présenter un swatch du vernis Slim de la collection Blue Jeans de Lm Cosmétique, j'en ai acheté 2 de cette jolie collection le Slim et le Bagguy . C'est une collection de vernis en teinte bleu, qui se décline du plus clair au plus foncé avec un effet foil, se qui fais un magnifique dégradé de couleur sur nos ongles ( et oui il y a 5 teintes une pour chaque doigt ^^ ), chaque vernis à un nom de jeans puisque avec cet texture là ça fais penser à la couleur d'un jeans il y a donc ( du plus clair au plus foncé ) : 
Slim, Baggy, Boyfriend, Bootcut, Denim vous pouvez retrouver cette collection sur le site de Lm Cosmétique ( ici ) .
Je vous swatch donc aujourd'hui le vernis Slim, un vernis bleu très clair grâce aux nombre micro-paillettes argenté qu'il contient, il fais penser au jeans bleu très clair vous savez limite blanc. Il  se pose trés facilement, 2 couches suffisent à avoir un rendu opaque, et le séchage est rapide, c'est mon premier vernis Lm cosmétique et je ne suis pas déçu, j'adore ! 
Aller voici les photos :

Photo prise au soleil:







Photo prise à l'ombre :

Alors comment vous trouvez se vernis ? allez Bizz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire