mercredi 12 juin 2013

Nail art sur Slim de Lm Cosmétique


Coucou tout le monde, tout d'abords je tiens à m'excuser pour mon absence, très longue c'est dernier temps, mais j'étais très très occupé à organiser les 20 ans de mon copain et de moi même ainsi que nos fiançailles ^^ c'était pas de tout repos . Alors voici la suite du nail art, réalisé sur mon vernis de Lm cosmétique, le slim de la collection Blue Jeans. Un nail art simple, tout en arabesque et en goutte noir pour ne pas gâcher la beauté de ce vernis.

Matériel :
- Vernis Lm cosmétique Slim
- Peinture acrylique noir
- peinceau de détail 
- Top coat

Déroulement :
Après avoir mit le vernis et l'avoir laisser sécher un peu, prendre la peinture acrylique noir, moi je la dilue avec de l'eau pour pouvoir faire des traits plus fin et plus facilement, avec le pinceaux j'ai dessiner une arabesque partant du haut à gauche de mon ongle, jusqu'en bas, puis une autre partant de la droite en bas jusqu'à la gauche en bas pour rejoindre la première, ensuite j'ai dessiner 3 gouttes pour combler les trous ainsi que quelques point fait au dotting tool en haut de la première arabesque . Pour finir une couche de top coat et voilà le nail art est fini :) !

Voici le résultat :









Et voilà pour se nail art, demain je posterai un article sur un concours fais il y à quelques temps :) 
Bizz.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire