mercredi 17 juillet 2013

Commande chez LM !

Coucou les filles, alors voilà aujourd'hui la suite de mes achats solde d'été. On va faire un tour du côté de Lm cosmétique ! Allez je ne blablate pas trop je passe aux choses sérieuse de suite !

En premier j'ai commandé une base protectrice pour ongles, car la mienne va être fini. C'est vraiment une simple base coat, le flacon nous fait paraître que le produit est bleu, mais une fois mit sur les ongles le produit est totalement incolore pas de panique ^^, une fine couche suffit et comme toutes ou la plupart des base coat elle sèche très très rapidement !
Ensuite sur cette même photo vous avez un cadeau ajouté au colie pour la commande passé comme à chaque fois chez LM cosmétique et j'adore ça ! Ici j'ai eu un vernis rouge que je vais vous swatcher prochainement.
Puis pour finir voici mon 2ème pinceau Roubloff ! J'ai déjà le DK13R 0 et ici j'ai commandé le DK13R 00 un pinceau de détail tout comme l'autre sauf que celui-ci est encore plus petit que l'autre, les voici :




Ensuite, j'ai commandé un repose bras style baroque, je le trouvais très soft et sympa, et comme il était en solde j'en ai profité surtout que je sais que je vais m'en servir assez souvent donc pourquoi se privée quand c'est moins cher hein ! Le voici :


Et voilà pour ma commande Lm Cosmétique, ce n'est pas grand chose mais mon budget est serré avec le déménagement et les travaux qui approche :-/ !
Bisous les filles, laissez moi des petits com's de temps en temps..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire