lundi 9 décembre 2013

Nail art noël


Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le vernis Kiko " Dark cherry " , c'est un nail art reflétant un peu noël, pour tout vous expliquer, j'ai voulu dimanche dernier participer au concours de Tartofraise de sa page facebook, elle avait donner pour thème de faire un nail art en rapport avec un objet, une déco, quelques choses de chez nous. Il y avait un maximum de 200 participantes, j'ai essayer de faire au plus vite dès qu'elle a eu posté le thème mais au moment d'envoyer ma participation elle avait déjà eu 300 participation d'envoyer lol, j'ai donc pas pu envoyer la mienne .. 
J'ai donc pris un objet de déco, et en ce moment c'est les déco de noël, ayant un vernis violet foncé sur mes petits ongles, j'ai pris une boule de noël violette mais plus clair est voilà pourquoi j'ai se résultat sur mes ongles.

Matériel :
- Vernis de base Kiko " Dark cherry "
- Pinceau de détail
- Liner argenté
- Peinture violette Oumaxi
- Pinceau carré plat
- Top coat O.P.I










Et voilà le résultat en photo, ce n'est pas un nail art extraordinaire mais fallait que se soit rapide, est ça ne l'était pas assez lol, je vous dit a bientôt :-) bonne semaine à toutes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire