mardi 3 décembre 2013

Swatch satin nail lacquer #1


Coucou les filles, notre premier rendez-vous swatch de la collection Satin nail lacquer de Kiko.
J'ai voulu tester en premier le " Dark cherry ", c'est un magnifique vernis pourpre satiné, un pourpre sur des tons cerise, très intense, foncé, avec une couleur cerise qui ressort bien. Il est vraiment superbe, pas déçu du tout par se premier vernis, il est moyennement opaque, se qui permet de choisir l'intensité qu'on veut en passant plusieurs couche, personnellement j'en ai passé 2 à 3 selon les ongles et la dose de vernis que je mettais, se qui donne une couleur intense est bien marqué, mais pour une couleur plus soft une bonne couche ou alors 2 petites couches suffisent. Facile à appliquer tout comme mes autres vernis Kiko jusque là, un séchage assez rapide sans ajout de sèche vite. 
Un résultat jolie, intense, et satiné comme le promet ce vernis Kiko.
Allez je vous fait pas plus patienter voici les photos du swatch :








Et voilà pour se premier swatch de cet collection, je ne sais pas encore lequel je vais vous swatcher dans le prochaine article cela dépendra de mes humeurs lol :-), alors qu'en pensez vous ? Bisous à toutes 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire