mercredi 27 mars 2013

Concours de Kakine ( Mon premier concours )!



Coucou tout le monde, au mois de février j'ai participé au concours de Kakine, dont le thème était : reproduction d'un nail art de Tartofraise. On devait donc choisir un des nombreux jolie nail art de Tartofraise et en faire une reproduction parfaite, c'était mon tout premier concours ( mais pas le dernier ! ) ! J'ai vraiment trouvé le thème génial, et j'ai donc voulu tenter l'expérience. J'ai longuement hésité sur le nail art que j'allais faire ^^, mais j'ai finalement opté pour le nail art dit de coloriage de Tartofraise, il consiste à mettre une base de vernis rose, puis faire un coin de l'ongle en peintre acrylique blanche, et ensuite remplir cette parti blanche avec des sphères, des tourbillons, des gouttes ect en peinture acrylique noir. Kakine à eu beaucoup de participation ( 181 exactement ), donc derrière sont équipes de jury à eu un long travaille de note et de délibération ! Je remercie Kakine pour ce concours car il ma donné envi de continuer à concourir, vous pouvez trouver son blog ici


Voici le nail art que j'ai choisi sur Tartofraise :




Et voici ma reproduction, la photo que j'ai envoyé au concours :



Photo bonus :




Les Résultats du concours ?! Je n'est pas gagné, MAIS ! J'ai eu la moyenne de 17,3, et le plus impressionnant  c'est que la gagnante elle a eu une moyenne de ... de ... de 17,5 ! Si j'me suis pas trompé en regardant j'ai fini 2eme dans la catégorie débutante sur 147 candidates ! Alors je suis fière de moi, et très contente du résultat pour mon tout premier concours ! Merci Kakine
Reste encore le tirage au sort mais on vera ça demain ! bisous à tous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire